.

Jeudi 9 octobre 2014 [20:23]

 Métro - boulot - dodo

Et je suis là, incapable de faire bouger les choses. Alors je suis là, à attendre que ça passe.

Demain, c'est le résultat du concours, mais je sais que je l'aurai pas. De toute façon, tout le monde s'en font puisque je l'ai dit à personne. Alors je vivrai ce nouvel échec seule. Encore. Mais si au moins, il pouvait me faire bouger, ça serait pas si mal. Un jour, je me réveillerai et je prendrai ma vie en main. Un jour, je réussirai à m'occuper le quart du tiers de la moitié de ce que je m'occupe des autres.

Une connerie de plus

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Gloubiboulga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast