.

Lundi 22 septembre 2014 [22:09]

C'est le soir. Avec tout ce qu'il comporte. Son lot d'angoisses, de pleurs, de solitude et ... de néant.

Je n'ai aucune consistance. Je n'ai personne à qui me raccrocher. Personne à c
âliner. Personne à qui raconter mon horrible journée de travail. Personne contre qui m'endormir sans crainte du lendemain. Personne qui me fait exister. Je n'existe pour personne et surtout, ne fais exister personne.
Il n'y a personne qui m'attend. Personne qui pense à moi. Personne qui a besoin de moi. Personne qui m'écoute avec sincérité. Personne qui m'aime pour ce que je suis et non ce qu'on voudrait que je sois. Je ne manque à personne et tout le monde peut vivre sans moi.
Et ce soir encore, c'est le m
ême refrain. J'attends que le temps passe. Jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller dormir. Ou essayer. Encore.

C'est la nuit. Avec tout ce qu'elle comporte. Je ne compte plus mes terreurs nocturnes. Je ne compte plus mes crises d'angoisse. Je ne compte plus les litres de larmes versées. Je ne compte plus les heures d'insomnie. Je ne compte plus les fois où je me suis réveillée pour me rendre compte que j'étais terriblement seule.
Je n'ai pas d'ami(e)s. Je n'ai personne à qui parler. Simplement parler. Boire un verre. Aller au ciné. Manger autour d'une table et s'marrer. Se dire merci. Rentrer chez soi après une bonne soirée et se coucher satisfaite.

Ce que je suis ? Un boulet. Pour la société. Pour les autres. Pour moi. Alors je fais ce qu'il y a de mieux à faire. Me faire oublier. 


Et ce soir, je n'ai pas été épargnée. Et cette nuit, je ne le serai pas non plus.

Une connerie de plus

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Gloubiboulga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast