.

Dimanche 20 décembre 2015 [0:00]

Je regrette notre vie de couple. Je regrette le début de notre histoire. Je regrette que les choses aient pris cette tournure.

J'en ai marre de t'attendre. D'attendre qu'il y ait un weekend où tu es disponible pour se voir. d'attendre que tu répondes à mes messages. d'attendre que tu te souviennes de moi.
De t'attendre, pour rien.

L'espoir fait vivre, il parait. Moi j'ai l'espoir de tout. Mais je ne vis plus. Je survis. Je survis en attendant de pouvoir revivre.

métro-boulot-dodo

"Tu fais quoi ?
- Ma vie, sans toi."


"Coucou. Quoi que tu penses de moi, quoi que tu penses de la situation, 
je suis et resterai ton père jusqu'à la mort. 
Chaque instant qui passe et qui nous rapproche de la mort, nous les regretterons. 
Il sera alors trop tard pour celui qui restera. Il pensera alors les moments gâchés entre nous. 
La vie est courte. La mort est éternelle. 
Je t'embrasse. Je t'envoie une chanson, je ne sais pas la joindre au présent message. 
Ecoute la jusqu'au bout."

Une connerie de plus

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Gloubiboulga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast