.

Dimanche 21 septembre 2014 [20:47]

Il faut que je me fasse une raison. Nous avons été trop loin tous les deux et notre relation est devenue nocive. Mais comment faire quand le coeur a ses raisons ? 
Tu es un connard. Tu n'as toujours été que ça. Tu n'as toujours pensé qu'à toi et ton petit monde. Egoïste que tu es. Et ça continue. Aujourd'hui, tu veux les avantages sans les inconvénients. Tu veux le cul de la crémière sans ses défauts. Mais sache que ça s'passe pas comme ça la vie. Le problème, c'est que je suis encore trop faible pour te dire d'aller te faire foutre. Parce que je suis encore trop attachée à toi et que je n'arrive pas à faire sans toi. Parce que même si je sais que ce n'est plus possible, j'ai toujours l'impression que c'est toi et personne d'autre. Et que je ne pourrai plus vivre sans toi. Que personne d'autre ne pourra combler le trou béant que tu as laissé dans ma poitrine.
 
Mais un jour, je me réveillerai, je te le promets.

Une connerie de plus

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Gloubiboulga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast